L’entrée au monastère attendra pour Tony Jaa, puisque ce dernier va rejoindre Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson et Jason Statham au casting de “Fast & Furious 7”.

Click Here: Spain Football Shop

On ne sait toujours pas s’il est vraiment allé voir dans un monastère bouddhiste s’il n’y était pas, mais ce sera sans doute une question à lui poser pendant la promo de Fast & Furious 7. Car oui : Tony Jaa va rejoindre Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson et Jason Statham dans le nouvel (et dernier ?) opus de la saga, que James Wan mettra en scène dès le mois de septembre. Déjà pas avare en gros bras, la franchise s’offre donc un autre maître ès coup de latte, après la championne d’ultimate fighting, Ronda Rousey.

Ong Bak & Furious

Si l’on ignore encore dans quel camp Tony Jaa évoluera, la star casse-cou d’Ong-Bak a fait part de son enthousiasme au Hollywood Reporter : “Je suis un grand fan de la franchise Fast & Furious”, a déclaré le champion de Muay Thaï, habitué à donner et recevoir des vrais coups sur les plateaux. “Il y a une super combinaison d’humour et d’action, ce que j’apprécie vraiment. Il n’y avait pas meilleur film pour une première expérience américaine.” Avec tout ce beau monde, le septième de la saga devrait autant froisser de la tôle que des muscles.

Maximilien Pierrette avec The Hollywood Reporter

Vous ne connaissez pas Tony Jaa ? On en reparle après ces images de “Ong-Bak”

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *