En attendant la diffusion de la nouvelle saison de Game of Thrones, le 24 avril sur HBO, et le lendemain en France sur OCS, des photos inédites tirées des prochains épisodes viennent d’être dévoilées. De quoi entretenir un peu plus le suspense.

Fort heureusement, la vingtaine de photos que vient de révéler la chaîne HBO ne dévoile rien de ce que sera la sixième saison de Game of Thrones. Quelques indices tout au plus, mais aucun vrai spoiler propre à gâcher le plaisir des fans les plus assidus. Sur l’ensemble des clichés, on retrouve tous les personnages phares de la série culte pris en situation: la Khaleesi, Arya, Sansa, Tyrion, Cersei, Brienne… tout le monde est là, excepté Jon Snow bien évidemment histoire d’entretenir un peu plus le suspense autour de sa présence dans la saison 6.

Click Here: NRL Telstra Premiership

Pour la première fois depuis la diffusion de la série, l’intrigue des épisodes va prendre un temps d’avance sur le récit développé dans les livres par George R.R. Martin. Le romancier a en effet annoncé début janvier qu’il avait pris du retard dans l’écriture du sixième tome de la saga. Rappelons malgré tout qu’il travaille en étroite collaboration avec HBO et les scénaristes de la série, et que l’histoire vue à la télé ne trahira pas la pensée de l’auteur ni la direction qu’il souhaite donner à ses personnages.

Des premiers teasers vidéo ont été diffusés, sans image, mais qui dévoilaient les menaces qui allaient planer sur les héros de Game of Thrones. La saison 6 sera diffusée à partir du 24 avril sur HBO et dès le lendemain en France, sur OCS.

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *