De son enfance pauvre à la gloire, de la naissance de ses fils à la mort de son époux, ce hors-sérieDestins de femme de Gala raconte le parcours de la chanteuse canadienne, Celine Dion, et revient sur tous les moments qui ont marqué sa vie.

Depuis toujours, elle rêve de devenir chanteuse. Grâce à son frère aîné, Michel, elle décroche une audition avec le producteur le plus important du Québec, René Angélil. C’est là que sa vie va changer.

Le 17 décembre 1994, ils se disent « oui », après avoir passé quatre ans à se cacher du grand public. Les deux époux ne se quittent plus. Quand René tombe malade en 1999, Céline est là pour le soutenir. Ensemble ils ont trois enfants: René-Charles né en 2001, les jumeaux Eddy et Nelson, nés en 2010. La chanteuse n’a jamais caché l’importance qu’a pour elle la famille.

Click Here: thierry mugler angel

Gala retrace pour vous la vie de la diva et vous fait part des moments les plus heureux, comme les plus douloureux. En n’oubliant pas sa carrière marquée par de nombreux albums, et de grandes réussites… Récits, confidences exclusives, photos inédites: ce hors-série dévoile l’enfance d’une star, son histoire d’amour extraordinaire, ses projets, et sa relation intime avec ses trois enfants.

A découvrir, ce mercredi 15 juin, en kiosque!

Tess Colbeau-Justin, Emile Gineston, Clélia Leduc

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *