Princesse Kate, une fan comme toutes les autres? Alors que la duchesse de Cambridge va célébrer son 34e anniversaire, certaines sources affirment que la chanteuse Adele pourrait être de la fête.

Chez les Cambridge, pas question de faire dans la demi-mesure. A l’aube de son 34e anniversaire – elle les fêtera le 9 janvier prochain -, Catherine pense déjà aux préparatifs de cette soirée que l’on imagine (casual) chic et select dans leur demeure d’Anmer Hall. Selon certains tabloïds anglais, la duchesse de Cambridge aurait sollicité une hôte de marque pour performer lors de sa birthday party.

« Kate est une grande fan d’Adele depuis son premier album 19 et a décidé de la contacter après la sortie de 25, confie une source au Independent. Elle a demandé à son assistante personnelle de contacter l’agent de la chanteuse, dans l’espoir qu’elle soit disponible pour une performance privée lors de la soirée d’anniversaire de Kate. Kate n’aime pas les grosses soirées, elle préfère les moments plus intimistes avec sa famille et ses amis mais elle adorerait qu’Adele vienne chanter une version acoustique de ses nouveaux hits et quelques uns de ses anciens tubes. » Ce qui aurait « honorée » Adele, laquelle essayerait depuis de se rendre disponible pour cette date.

Impossible de confirmer la nouvelle pour le moment, mais ce ne serait pas la première fois que la famille royale sollicite les popstars en vogue. Déjà lors de leur mariage en 2011, Kate et William ont fait appel à Ellie Goulding pour chanter Your Song. Une intimité avec la couronne qu’Adele aimerait approfondir: “J’adorerais passer une soirée avec le prince Harry, il a l’air d’être drôle, confiait-elle récemment. J’adore Kate Middleton, elle est brillante. Et j’adore William.”Ou comment être sûre de se faire introniser chanteuse préférée par la royale relève.

Crédits photos : REX Shutterstock/SIPA

Click Here: Maori All Blacks Store

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *