Omar Sy présente son petit frère Djiby, un éphèbe aux aspirations de top model.

Dans la famille Sy, on demande Djiby. Petit frère d’Omar, le jeune homme a fait ses grands débuts sur la Toile il y a quelques jours, en créant son profil Instagram. Le compte affiche déjà pas moins de 2 600 abonnés. Et en plus de ses photos qui ne laissent pas indifférent, il a pu profiter d’un coup de pouce de son aîné : avec la mention “proud of you bro (fier de toi frangin)”, l’acteur césarisé pour Intouchables a publié un cliché de Djiby sur sa propre page. L’image a suscité plus de 4 000 likes.

Si son frère, prochainement à l’affiche de Chocolat de Roschdy Zem (Omar m’a tuer, Bodybuilder), a choisi les plateaux de tournage, Djiby lui campe les séances photo : il est mannequin, représentée par une agence basée à Seattle (États-Unis), Heffner Management, et par Re:Quest Model à New York.

Sur ses publications, le jeune homme, dont la ressemblance avec Omar Sy est frappante, apparaît en coulisses de shooting réalisé à Los Angeles, élégant en costume ou encore torse nu du haut de ses 1m85. Djiby Sy se destine donc à une belle carrière de top model. Souhaitons lui un destin à la Kendall Jenner, autre “benjamine de”, qui connaît aujourd’hui un beau succès sur les podiums.

PROUD OF YOU BRO 👊🏾 #Repost @djibysyofficial ・・・ #Face by @scotthoover1 #PhotoShoot #Photographer #Modeling #BlackModel

A post shared by Omar Sy (@omarsyofficial) on Jan 14, 2016 at 12:18pm PST

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *