Lors de l’émission Ze fiesta!, le soir de Noël, Julien Lepers a réalisé une performance remarquée. L’animateur, est apparu déguisé en Nabilla, en mini-jupe, décolleté plongeant et perruque brune. Et cela a eu le mérite de plaire à la bimbo brune.

Il est au coeur des attentions depuis plusieurs jours, et l’annonce de son probable départ de Question pour un champion sur France 3 après 27 ans à sa tête. De nombreux amis ont fait part de leur déception, ou du choc qu’ils avaient reçu en apprenant cette triste nouvelle. Même Sepp Blater, pourtant très pris par son actualité à la FIFA, s’est ému de cette retraite précipitée. Mais Julien Lepers n’a jamais paru s’amuser autant que ces jours-ci.

La semaine dernière déjà, il affolait la Toile en dédicaçant son portrait tatoué sur les fesses d’un fan. Ce vendredi soir, il récidive. Juste avant de passer dans l’émission de son ami Patrick Sebastien, pour fêter Noël, l’animateur a posté une photo de lui sur Twitter, déguisé en Nabilla. Une deuxième transformation après son message de la veille où l’on le voyait grimé en Nathalie Kosciusko-Morizet!

Ensuite, pendant l’émission, avec la même perruque brune, le maquillage, la mini-jupe et les collants, Julien Lepers a fait le show sur la scène de l’Olympia. Une apparition qui a beaucoup amusé Nabilla. Pourtant très occupée à fêter Noël en famille, la belle brune a ironisé de la ressemblance sur Twitter.

« Vous êtes encore plus canon que moi M. Lepers ! Je suis jalouse de vous !!!!! »

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *