Ah le mois de février, ces sommets enneigés, ces stars sur les pistes de Gstaad. Et ces gamelles. En vacances à la montagne, Kate Moss a fait une chute à ski: résultat, des béquilles le temps de se remettre sur pieds.

Kate Moss va être obligée un temps de passer son tour à la case stiletto. Exit les talons hauts, vive les sneakers et le repos. Profitant de la neige de la station de ski VIP de Gstaad, loin des tensions avec son ex-mari, aux côtés de son nouveau boyfriend Nikolai Von Bismarck, la brindille est mal tombée, se blessant au passage l’un de ses genoux. Transportée en urgence à l’hôpital, elle souffrirait d’une rupture des ligaments croisés, comme l’a révélé Page Six. Sans donner plus de précisions sur son état et une éventuelle opération, les sources ont précisé qu’elle serait prise en charge par ses médecins dès son retour à Londres.

Très douloureux, les ligaments croisés sont la bête noire des skieurs. Kate Moss, attendue à Toronto, se voit dans l’obligation d’annuler ses engagements. “C’est avec beaucoup de déception que je dois repousser mon voyage pour assister à l’inauguration de la boutique Decorté et Saks Fifth Avenue, à cause de ma blessure au ski en Suisse, a confié Kate Moss dans un communiqué. Je reçois actuellement des soins médicaux qui m’empêchent de prendre l’avion. Je vais faire le plus d’effort possible pour reprogrammer ma visite à Toronto dès que je serai remise sur pied.”

Ambassadrice de la marque de beauté japonaise Decorté – une campagne immortalisée par son ami Mario Testino -, Kate ne pourra donc assurer son rôle ces prochains jours. En espérant que le top workaholic profite de ce repos forcé pour lever le pied…

Crédits photos : Joel Ryan/AP/SIPA

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *