La dernière photo postée par Benoît Paire sur Instagram ne laisse guère place au doute. C’est du sérieux entre le tennisman et la chanteuse Shy’m. Sur le réseau social, Benoît a d’ailleurs choisi un cliché où les deux amoureux partagent un regard qui en dit long.

L’amour semble donner des ailes à Benoît Paire. Après une longue blessure qui l’a tenu éloigné des terrains de longs mois, le tennisman est de retour au premier plan comme il l’a prouvé ces derniers jours lors du tournoi de Tokyo où il s’est hissé jusqu’en finale.

Une bonne performance qui lui permet de grimper à la 25e place du classement ATP. À défaut d’être aux premières loges pour encourager son champion comme c’était le cas à l’US Open début septembre, Shy’m lui a envoyé de bonnes ondes à distance comme il l’a confié indirectement à nos confrères de RMC. « Épanoui dans ma vie personnelle ? Oui, je suis très heureux dans ma vie personnelle, a-t-il indiqué à nos confrères. À tous les niveaux. Je ne vais pas rentrer dans les détails car c’est ma vie privée, mais j’ai une famille qui me soutient à fond. Tout va très bien. Je suis au top. Je ne peux pas rêver mieux. Toutes les personnes qui me sont chères, notamment le panda (surnom de la chanteuse Shy’m, sa compagne) me font du bien ».

Pour s’envoyer des déclarations par voie de presse interposée et autres réseaux sociaux, les deux amoureux ont donc décidé l’utiliser un message codé (à savoir le «Panda») qu’ils utilisent à l’envie.

Après cette photo en guise d’officialisation sur Instagram, nul doute que lors du prochain tournoi BNP Paribas Masters à Paris-Bercy (à partir du 31 octobre), Shy’m devrait donner de la voix pour encourager son champion en tribunes.

Click Here: brisbane lions guernsey 2019

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *