C’est désormais officiel : Halle Berry et Olivier Martinez divorcent. Dans une lettre adressée au magazine People, le couple a dévoilé sa séparation, après plusieurs mois de rumeurs laissant entendre qu’ils allaient mettre fin à cinq ans de relation.

En août dernier, Halle Berry était vue sur certaines photos sans sa bague de fiançailles. À l’époque, un proche avait annoncé que l’actrice l’avait simplement perdue, et qu’il ne fallait pas y voir le signe d’un divorce imminent : trois mois plus tard, la comédienne qui voit la chirurgie comme du crack et son époux Olivier Martinez annoncent leur séparation. Après cinq ans de relation, plus de deux ans de mariage, et la naissance d’un petit Maceo Robert en 2013, le couple divorce.

« C’est le cœur lourd que nous avons finalement décidé de divorcer », ont-ils annoncé dans une lettre adressé au magazine People. « Nous allons de l’avant avec amour et respect l’un pour l’autre, et la volonté partagée de faire ce qu’il y a de mieux pour notre fils. Nous ne souhaitons que le bonheur de l’autre. Nous espérons que vous respecterez notre vie privée, et encore plus celle de notre enfant, alors que nous traversons cette période difficile. »

Toujours très discrets, Halle Berry et Olivier Martinez ont choisi de ne pas s’étendre sur les raisons qui les ont poussés à prendre la difficile décision de se séparer. L’actrice espère certainement que ce divorce sera plus simple que son précédent, qui l’a menée à une guerre terrible avec son ex-époux Gabriel Aubry à propos de la garde de leur fille. Au point qu’Halle Berry empêcherait le mannequin franco-canadien de la voir, par crainte qu’il ait une mauvaise influence sur elle.

Crédit photo: Dominique Jacovides/Bestimage

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *