Le Front national en tête. Les résultats du premier tour des élections régionales a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, y compris de la part d’habitués des médias. JoeyStarr, Sonia Rolland, Mouloud Achour ou Valérie Damidot se sont élevés contre la montée du parti de Marine Le Pen.

Ils ne sont pas forcément aussi vindicatifs que Cyril Hanouna, qui s’en est notamment pris aux journalistes sur son compte Twitter. Mais JoeyStarr, Sonia Rolland et Yann Barthès ont comme lui regretté la place gagné dans les urnes par le Front national hier, à l’issue du premier tour des élections régionales 2015.

« 2015 est officiellement une année merdique », écrit ainsi Mouloud Achour sur Twitter. Sonia Rolland, de son côté, a posté sur son compte Facebook une vidéo montrant Marion Maréchal-Le Pen incapable de répondre à des questions concernant son programme. L’ancienne miss France, qui n’hésite jamais à dénoncer le racisme, dénonce son incompétence : « À mes amis en région PACA, voici le bel exemple de la médiocrité et du foutage de gueule de celle qui va certainement vous représenter si vous ne bougez pas vos petits culs aux urnes dimanche prochain… Non mais sérieux ?! ». Elle est rejointe par JoeyStarr, qui se dit d’une « humeur de merde » et « remercie Daesh » pour cette montée du FN.

Yann Barthès, lui, a accusé son employeur Canal + « d’inconscience », suite à la publication d’un visuels des Guignols montrant les marionnettes de Marine et Jean-Marie Le Pen enlacées. « Tout pour le buzz », a déploré le présentateur du Petit Journal, dont les équipes ont par le passé été tabassées par des membres du Front National. Valérie Damidot, pour sa part, a choisi l’humour – espérant ainsi arracher quelques sourires lors d’une soirée électorale morose.

Crédits photos : Jean-Marc HAEDRICH / VISUAL Press Agency

Click Here: Spain Football Shop

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *