Sur le plateau d’On n’est pas couché, sur France 2, samedi soir, le chroniqueur a tenté de prendre de haut la lauréate de La France a un incroyable talent, Marina Kaye. Sans doute ravi de lui annoncer qu’il n’aimait pas son album, il ne s’attendait pas à être séché par la jeune fille.

Trente ans séparent Yann Moix de la jeune Marina Kaye. Pourtant samedi soir, sur le plateau d’On n’est pas couché sur France 2, la jeune chanteuse s’est illustrée par sa sagesse.

Quinze jours après Michel Onfray, sur le même plateau, Yann Moix s’attendait sûrement à faire une nouvelle victime. Marina Kaye, 17 ans, lauréate du concours La France a un incroyable talent il y a maintenant quatre ans, en promotion pour son premier album Fearless. Une proie facile pour le chroniqueur-écrivain de l’équipe de Laurent Ruquier. Seulement voilà, c’était sans connaître l’une des forces de la chanteuse: son sang-froid.

Moix évoque l’ennui qu’elle suscite en lui. « Dave, Delpech et Sardou se sont succédés dans ce fauteuil et on a l’impression que c’est les Sex Pistols à côté de vous… Depuis qu’on reçoit des chanteurs dans cette émission, j’ai l’impression que les vrais artistes, c’est nous. Ce n’est pas que je m’ennuie, ou que je m’ennuie pas, il ne se passe rien en fait ».

Puis il poursuit, en expliquant que s’il avait 12 ans, il détesterait l’album Fearless, qui caracole en tête des charts. « Mais comme j’en ai 47, j’adore » glisse-t-il, vraisemblablement content de son intervention. C’est là que la jeune fille décoche une flèche, et une seule…

« Je comprends que vous ne l’aimiez pas, si vous aviez une explication avec, ce serait un peu plus logique ». Eclats de rire sur le plateau, Laurent Ruquier est hilare devant un Yann Moix mouché. Il reconnait alors, le sourire en coin, qu’elle a raison, et réalise qu’il vient d’être remis à sa place par une jeune fille de 17 ans devant des milliers de téléspectateurs.

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *