Pour promouvoir la nouvelle formule de la Fête du cinéma, qui se déroulera du 30 juin au 3 juillet, la comédienne Zabou Breitman a accepté de jouer le jeu dans une video promo. Images.

© Tokib Productions

 

Quand Zabou Breitman s’embrouille avec un (faux) journaliste, c’est pas pour la promo de son prochain film Le grand méchant loup, comme on pourrait le supposer (le faux journaliste n’est autre que Bruno Lavaine, l’un des réalisateurs du film) mais bien pour promouvoir la nouvelle formule de la fête du cinéma ! La star de “À votre écoute, coûte que coûte”, ex émission phare de France Inter est passé maître dans l’art de la parodie. Images.

 

 

Avant donc, la fête du cinéma, c’était une place au prix en vigueur dans les salles, puis toutes les séances à 2,50€. Désormais, les salles de cinéma adopteront le principe du tarif unique : 3,50€ pour tous les spectateurs et toutes les séances et ce dès la première séance. “Plus simple et plus économique” nous dit Zabou Breitman : c’est ça la Nouvelle Fête du cinéma. Pour en profiter, rendez-vous dans les salles du 30 juin au 3 juillet ! D’ici là, (re)découvrez la bande-annonce de son nouveau film, dans lequel elle donne la réplique à Kad Merad, Benoît Poelvoorde et Fred Testot.

 

 

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *