Et non, vous ne rêvez pas. La célèbre franchise des jouets Lego débarquera prochainement dans les salles obscures, dans une adaptation réalisée par le tandem Phil Lord & Chris Miller, à qui l’on doit le film d’animation “Tempête de boulettes géantes” en 2009.

En 2009, à l’annonce du projet en pleine torpeur estivale, on a cru à une blague. Pensez-donc : un film d’animation Lego ??? Et puis finalement, pourquoi pas ? La toile regorge de créations sympas autour de la célèbre franchise des jouets, sans compter qu’elle est déclinée avec un vrai et gros succès en jeux vidéo; le dernier en date étant l’excellent jeu Lego sur l’univers du Seigneur des Anneaux.

 

Réalisé en images de synthèse par Phil Lord et Chris Miller, le duo derrière Tempête de boulettes géantes, Lego met en scène Emmet, petit personnage banal et conventionnel, que l’on prend par erreur pour un être extraordinaire, capable de sauver le monde. Il se retrouve entraîné dans un périple des plus mouvementés dans le but de mettre hors d’état de nuire un redoutable despote. Son chemin va croiser un véritable Who’s Who de personnages : Batman, Wonder Woman, Les tortues ninja..Découvrez la bande-annonce du film ci-dessous.

 

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Et puisqu’on parle de Lego, on en profite pour vous montrer la bande-annonce du jeu Lego : Marvel Super Heroes, édité par Warner Interactive. Oui, c’est un bon moyen de capitaliser sur la franchise.

 

OP

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *