Enceinte de son deuxième enfant, Kim Kardashian est aussi une tata cool pour son neveu, Mason. Le petit garçon de 5 ans passait hier la soirée loin de sa maman, Kourtney, en bonne compagnie. L’occasion de réviser tout son répertoire de grimaces pour une série de selfies.

Chez les Kardashian, on vit depuis bientôt 10 ans sous l’œil des caméras de télévision. La télé-réalité de cette Incroyable famille est diffusée aux Etats-Unis depuis 2007, un job à temps plein pour les soeurs Kim, Kourtney et Khloé et leur entourage. Et, quand le show s’interrompt quelques heures, ces pros de l’image prennent le relai sur les réseaux sociaux, s’attirant des rafales de « like » à chaque nouveau cliché partagé.

Un art de faire le buzz que Kim Kardashian a enseigné hier à son neveu, le petit Mason, fils ainé de Kourtney. L’ainée de la célèbre fratrie est en ce moment couvé par sa tante et son oncle Kanye West. Le couple s’occupe du petit garçon pendant que ses propres parents tentent de régler leur rupture. Scott Disick, le mari de Kourtney Kardashian et père de ses trois enfants, a été aperçu en bonne compagnie pendant ses vacances dans le sud de la France.

La célèbre bimbo, mère de North – et enceinte de son deuxième enfant – a donc pris en charge le petit Manson et revu ses bases dans l’art du selfie, le temps d’un baby-sitting. Le duo a méthodiquement mimé toutes les expressions des émoticônes disponibles sur smartphone. Un tendre moment pour le jeune garçon qui est pour l’instant bien protégé du divorce à venir ses ses parents.

Les inconditionnels ont été plusieurs centaines de milliers à découvrir en quelques heures les 8 selfies du duo qui tour à tour tire la langue, lance un baiser, boude, ou fait la moue. La relève est assurée…

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *