À l’écran, Gérard Depardieu et Isabelle Huppert rejouent devant la caméra de Guillaume Nicloux la partition du couple. Aujourd’hui à Cannes, ils ont prouvé que leur complicité était toujours au beau fixe.

Sa seule présence est un évènement et il ne s’est pas privé pour en profiter. Gérard Depardieu est arrivé sur la Croisette en fanfare. Lui qui avait semé le doute sur sa présence ou non au festival de Cannes a finalement honoré son engagement auprès du réalisateur Guillaume Nicloux. L’auteur de Valley of love a permis à l’acteur de retrouver Isabelle Huppert, et pour ça il le remercie encore.

En début d’après midi, le duo d’acteurs iconique est donc passé par la case photocall. Ange et/ou démon? Isabelle Huppert est arrivée avec grâce dans une jolie robe blanche tandis que Gérard Depardieu était presque discret, tout de noir vêtu. Mais l’ami de Vladimir Poutine n’est pas longtemps resté calme face à la meute de photographes. Visiblement très content de retrouver sa complice de Loulou, le film de Maurice Pialat, Gérard Depardieu a tenté de voler un baiser à Isabelle Huppert.Amusée mais stoïque, l’actrice l’a éconduit comme elle le pouvait. L’image est en tout cas celle du jour…

Retrouvez l’interview de Gérard Depardieu dans le Gala Croisette du jour:

Crédits photos : Venturelli

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *