Loin des Blockbusters, Jon Favreau, le réalisateur des deux premiers “Iron Man”, et Robert Downey Jr, qui caracole en ce moment même en tête du Box Office dans le 3e volet des aventures du super-héros, se réuniront dès cet été pour tourner un petit film indépendant : “Chef”.

Une petite parenthèse entre deux Blockbusters. Jon Favreau, à la barre des deux premiers Iron Man et de Cowboys & envahisseurs en 2011, avait envie de retrouver les joies des petites productions indés. A la colle avec Robert Downey Jr., celui-ci a accepté de s’embarquer dans la prochaine aventure de Chef. Si le film porte le même nom que le projet un temps porté par David Fincher puis repris par le réalisateur John Wells, il ne s’agit pas du même film.

 

Dans la version de Favreau, l’histoire est celle d’un chef cuisinier perdant son job. Il décide alors de remonter la pente / redorer son blason en se lançant dans l’aventure d’un Food Truck, ces camions – cuisines itinérants qui font d’ailleurs un malheur. On sait encore peu de choses sur le projet si ce n’est que le début du tournage est prévu pour début juillet prochain, et que Downey Jr sera épaulé par Sofia Vergara, John Leguizamo et Bobby Cannavale.

 

OP avec Variety

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *