Avis aux nostalgiques de Forever : le comédien qui interprétait le docteur Henry Morgan dans la série est visible ce lundi 22 mai dans le film Les 4 Fantastiques sur France 4

Comme son nom l’indique, l’acteur Ioan Gruffudd est gallois. La preuve, il est né dans la ville au nom imprononçable de Llwydcoed, au Royaume-Uni. Grâce à Forever dont les tous derniers épisodes ont été diffusés le 16 juin sur TF1, son visage comme son nom sont désormais bien connus, surtout de ceux qui regrettent l’arrêt d’une série qui, pour l’instant, n’a connu qu’une saison de 22 épisodes.

Avant Forever, Ioan Gruffud est apparu dans quelques films. Dont Les 4 Fantastiques diffusés ce 22 juin à 20h50 sur France 4. Dans le rôle de Reed Richard, l’homme élastique, il y croise Jessica Alaba, Chris Evans ou encore Julian McMahon de la série choc Nip/Tuck et Kerry Washington, la star de Scandal.

Pas vraiment l’adaptation la plus réussie des comic books Marvel, Les 4 Fantastiques n’a que moyennement rencontré son public en 2005, en France comme ailleurs. Il a tout de même connu une suite, Les 4 Fantastiques et le Surfer d’argent, légèrement mieux accueillie. Cette année sortira en salles un reboot des Fantastic Four, avec un casting complètement remanié.

Quant à Ion Gruffudd, 42 ans, après des débuts dans un feuilleton télé gallois, il fait sa première apparition en 1998 au cinéma dans le Titanic de James Cameron, puis dans La Chute du Faucon Noir de Ridley Scott en 2002 ou encore, plus récemment, dans le blockbuster San Andreas. Marié à la comédienne anglaise Alice Evans qu’il a rencontré sur le tournage des 102 Dalmatiens, il est le père de deux filles, Ella Betsi, 6 ans, et Elsie Marigold, 2 ans. Pour la petite histoire, il avait été contacté pour remplacer Pierce Brosnan dans le rôle de James Bond. Au final, Daniel Craig lui avait été préféré.

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *