Moins de trois mois après leur mariage en Italie, George Clooney et sa tendre Amal font déjà l’objet de rumeurs autour d’une grossesse. Le couple dément.

Une simple sortie en amoureux dans les rues de Los Angeles ce week-end a suffi à mettre en route la rumeur. C’est la tenue choisie par la belleAmal Alamuddin qui a attiré les regards : un large manteau blanc porté sur une robe noire en dentelle (photos à voir ici). Le pardessus semble poussé vers l’avant au niveau de son abdomen. Signe d’un ventre rond qui commence à se faire voir ? “Généralement, les manteaux ne tombent pas de cette manière sur le corps et la position de ses mains ajoute de l’huile sur le feu”, note le site américain TMZ. Le journal anglais Daily Mail a cherché à obtenir la vérité directement auprès des intéressés. “Amal Clooney n’est pas enceinte”, a répondu Stan Rosenfield, porte-parole du couple.

Us Weekly rapporte que le père d’Amal, Ramzi Alamuddin, est impatient d’avoir des petits-enfants. “Maintenant il est temps d’avoir des enfants”, aurait-il lancé aux invités lors du mariage à Venise. Pourtant, en 2011, l’acteur de Monuments Men avait confié ne pas se sentir apte à la paternité. “J’ai toujours su que ce n’était pas pour moi, avait-il lâché au Daily Telegraph australien. Élever des enfants est un énorme engagement et il faut qu’ils soient une priorité. Pour moi, c’est le travail. C’est pour ça que je ne me marierai jamais.” Une promesse qu’il n’a pas tenue bien longtemps. De quoi remettre en question le reste…

Crédits photos : Getty Images

Click Here: geelong cats guernsey 2019

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *