Le grand soir approche pour Nathalie Péchalat ! Demain à 20h50, l’ancienne patineuse et nouvelle compagne de Jean Dujardin participera à la première émission de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Interviewée par Metronews, elle a que rien n’était joué d’avance – même si elle commence la compétition avec quelques avantages.

« Mon expérience pourra m’aider ». Nathalie Péchalat ne le cache pas : si elle n’a pas hésité longtemps avant de dire oui à Danse avec les stars, elle est surtout là pour gagner. Pour « certains aspects comme le travail à deux et la mémorisation des chorégraphies », son passé de de patineuse artistique professionnelle lui permettra de prendre un peu d’avance sur ses concurrents. Mais ça ne suffira pas : « il faut que je désapprenne tout ce que j’ai pu apprendre durant toutes ces années », précise-t-elle au journal Metronews, en référence aux différences entre ses déplacements sur glace… et ceux qu’elle devra faire, sur terre cette fois, devant les caméras de TF1.

Click Here: WORLD CUP Rugby Shop

La championne de France et d’Europe qui a sauvé Jean Dujardin devra toutefois faire face à une rude concurrence : « il y a un grand niveau », a-t-elle expliqué. Nathalie Péchalat a donc commis quelques indiscrétions pour se renseigner sur les autres participants de Danse avec les stars : « J’ai espionné les entraînements des uns et des autres.Tonya Kinzinger m’a fait de l’effet, elle est très souple et a l’air très à l’aise. Chacun à son petit truc. Anthony Kavanagh galère peut-être, mais il s’amuse tellement et c’est un showman. » Malgré les avantages de son passé sportif, Nathalie Péchalat ne part donc pas gagnante : « Tout le monde a sa chance, conclue la championne. Rien n’est joué d’avance ! »

Crédits photos : Julien de Rosa / Starface

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *