Alors qu’elle était en lice pour présenter Rising Star, Louise Ekland va finalement co-animer La France à un incroyable talent sur M6. Elle sera aussi aux commandes de 100% Mag après son intérim concluant cet été.

Louise Ekland va pouvoir fêter l’anniversaire de son petit Sacha de la meilleure des façons. Le 27 août prochain, son garçon aura en effet un an et son animatrice de maman prendra du gallon dans le PAF. La pétillante britannique (qui sera ce soir à 23h sur M6 en compagnie de Gérard Klein dans Mon incroyable marché) a en effet révélé ce matin dans le Grand direct des médias sur Europe 1, qu’elle allait présenter deux émissions dans les mois qui viennent.

On la retrouvera ainsi dans 100% Mag chaque soir mais aussi à la co-animation avec Alex Goude de La France à un incroyable talent, à la place de Sandrine Corman (qui selon les informations de Puremedias débarquerait de son côté sur sur France 2, dans Face à la bande de Jérémy Michalak).

Dans ses nouvelles aventures cathodiques, Louise pourra compter sur son mari Thibaud qu’elle a rencontré il y a quinze ans sur un spectacle à Disneyland. «La première fois que j’ai vu Louise, elle ne parlait pas un mot de français, se remémorait-il dans une interview à Gala en 2012. Elle était perdue à la cantine, je suis venu lui parler, car j’étais le seul à faire l’effort de parler anglais. Comme j’étais étranger aussi, ça nous a rapprochés.» Son mari et père de son fils, qui travaille à la production et réalisation de programmes, est un précieux soutien pour son animatrice préférée. «Il me donne beaucoup de conseils, avouait Louise dans Gala. Il voit des défauts, des tics de langage, des détails dont je n’ai pas conscience. On fait nos choix professionnels ensemble.» Et à voir leurs réussites respectives, ça marche!

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *