Une précision qui compte. Suite aux rumeurs de grossesse multiple de son épouse, Stevie Wonder a tenu à rétablir sa vérité.

Un ou trois enfants, le bonheur est le même. Devenir père est, encore et toujours, un bonheur pour Stevie Wonder, mais à 64 ans, il préfère quand même compter. Ainsi, après l’heureuse nouvelle d’une grossesse multiple chez son épouse Tomeeka Bracy, l’interprète de MaChérie Amour a tenu à refaire le compte de ses enfants.

Sur le plateau de The View de Woopy Goldberg, Stevie Wonder a précisé qu’il allait effectivement devenir une nouvelle fois papa, mais seulement “d’une magnifique fillette qui naîtra en décembre”.Le crooner ne deviendra pas père pour la onzième fois mais seulement pour la neuvième. Une différence qui n’aurait pas dérangé le principal intéressé qui s’interrogeait sur le fait de devenir père de 22 enfants.

Stevie Wonder est pressé d’accueillir cette petite fille, un an seulement après la naissance de son dernier enfant avec Tomeeka. En attendant de pouvoir pouponner dès le mois prochain, la star a déjà choisi le nom de son bébé. Une petite Nia aura donc le plaisir d’être bercée par la voix mélodieuse de son cher papa.

Crédits photos : NBC

Click Here: Cardiff Blues Store

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *