Le magazine americain People a surpris la nouvelle silhouette de Benji Madden, à priori imposée par Cameron Diaz.

Cameron Diaz a du mordant. C’est d’ailleurs grâce à cela qu’elle a réussi à réduire celui de son récent compagnon, Benji Madden. Un peu dodu, le leader des Good Charlotte se serait laissé aller durant les enregistrements du groupe, développant un peu plus sa circonférence abdominale. Mais la comédienne n’a pas aimé, et l’a aussitôt mis au régime. Résultat? Le barbu, dernièrement apparu un peu mieux entretenu qu’à son habitude, s’est déjà délesté de plus de deux kilos.

Car Cameron, ancien mannequin et sportive assidue, a quelques tours dans son sac. Comme elle le confiait il y a quelques années dans la version anglaise de Vogue, sa fontaine de jouvence, c’est « de l’exercice, un régime sain, beaucoup d’eau, beaucoup de rire, beaucoup de sexe. »

Et si une source a confié qu’elle « surveillait tout ce qui s’approchait de la bouche de Benji », une autre a rapporté que son amie se vantait d’avoir trouvé avec ce nouveau compagnon une alchimie sexuelle jamais connue auparavant. L’histoire ne dit pas lequel des deux a eu le plus d’impact sur la perte de poids de Benji Madden.

Selon People, Cameron Diaz ne voudrait pas s’arrêter là et travaillerait son homme au corps pour le débarrasser d’une partie de ses imposants tatouages. Pour y graver son nom?

Click Here: liverpool mens jersey

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *