Décédé dans sa maison de Tiburon le 11 août dernier, Robin Williams a finalement trouvé la paix lors d’un dernier voyage. Ses proches ont choisi de répandre ses cendres depuis le Golden Gate à San Francisco.

Puisqu’il souffrait et que la vie lui était devenue insupportable, Robin Williams a été conduit le plus rapidement possible vers le grand repos. Selon Radar Online, Susan Schneider la dernière épouse de l’acteur et les trois enfants qu’il a eus de précédentes unions, auraient choisi de l’incinérer dès le 12 août, au lendemain de son suicide. Les proches qui souhaitaient des obsèques dans la plus grande intimité auraient dispersé les cendres de Robin Williams depuis le Golden Gate, célèbre pont rouge de San Francisco.

Un document officiel de la police californienne affirme effectivement que la dépouille de l’acteur a été incinérée 24 heures après son tragique décès. Après une courte cérémonie et une crémation à la Montes Chapel of the Hill, la femme de Robin William, Cody, Zachary et Zelda ses enfants se sont dirigés ensemble sur le Golden Gate. Une cérémonie absolument anonyme et réservée au cercle familial.

Le certificat de décès diffusé par Radar Online confirme la disparition du héros de Hook par suicide. L’acteur aurait d’abord essayé de s’entailler les poignets avant de se pendre à la poignet d’une des porte de sa maison, à l’aide d’une ceinture. Robin Williams semblait avoir plongé plus profond encore dans sa dépression depuis quelques mois. Atteint de la maladie de Parkinson selon certains, il prenait un traitement qui pourrait avoir accéléré ce sentiment de détresse.

Crédits photos : TRACEY NEARMY

Click Here: liverpool mens jersey

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *