C’est sur Twitter que Samuel L.Jackson a choisi de faire taire les rumeurs selon lesquelles il serait en froid avec Victoria Beckham. En cause ? Une vidéo Vine où l’on voit l’acteur et la créatrice côte à côte dans les gradins à Wimbledon et qui ne s’échangent pas un mot, l’air gêné.

N’en déplaise aux médisants, Samuel L. Jackson et Victoria Beckham se sont très bien entendus. Assis sur des sièges voisins lors de la finale hommes du tournoi de tennis Wimbledon, ils auraient passé un “excellent moment” si l’on en croit les dires de l’Américain. Sur son profil Twitter, il a en effet coupé court au rumeur qui avait qualifié sa rencontre avec la femme de David Beckham – lui aussi présent dans l’arène du court central – de “gênante” après la diffusion d’une vidéo Vine. Ils y apparaissent silencieux et ont l’air de s’ignoere, embarrassés. Le héros de Pulp Fiction se gratte même la tête, visiblement ennuyé. Mais il en fait, rien de tout ça! “Les gens racontent vraiment n’importe quoi, a t-il écrit sur le réseau social. C’était super d’être assis à côté de Victoria Beckham à Wimbledon hier. Elle est vraiment adorable et vous êtes priés de vous taire !”

Click Here: liverpool mens jersey

Voilà qui est dit, nul besoin d’y voir le quelconque accrochage ou malaise. Il ne devait s’agir que d’un court instant sans conversation et rien de plus. On imagine Victoria Beckham lui parler de sa prochaine collection et lui dévoiler en exclusivité ses influences pour l’automne-hiver 2014–2015 et Samuel L. Jackson discuter de son rôle dans le prochain film de Quentin Tarantino, The Hateful Eight. Le début d’une belle et grande amitié ?

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *