Le défilé Chanel à une nouvelle fois crée l’évènement. Côté podium mais aussi côté front-row. Cette Rihanna est tombée sous le charme de notre frenchy Baptiste Giabiconi.

Lui à-t-il susurré à l’oreille son Je te aime? Baptiste Giabiconi quelque soit sa technique, a en tout cas mis dans sa poche le sourire émerveillé de Rihanna. À l’issu du défilé de son pygmalion, Karl Lagerfeld, le beau garçon s’est clairement rapproché de la Barbadienne qui n’avait pas l’air déçu du voyage. Sur son profil Instagram, le chanteur modèle partage ce beau moment de complicité avec Riri.

Click Here: pinko shop cheap

Mais l’interprète de Loooove song savez-t-elle vraiment à qui elle avait à faire sous la nef du Grand Palais? Il y a deux, c’est Katy Perry qui tombait dans les bras de Baptiste Giabiconi. À la même époque, presque jour pour jour, la guerrière des charts, débutait une love story avec notre star française. On se souvient des images d’émeute du retour de la blue girl, à l’époque, à Pairs, escortée par les bras forts et rassurants du beau jeune homme. Malheureusement, le printemps à peine fini leur idylle s’était évaporée.

Si la présence de Rihanna au concert de Drake à Bercy la semaine dernière s’est imposée comme une sorte de confirmation de leur grande complicité, rien ne prouve pourtant qu’ils sont ensemble. L’ex de Chris Brown semble même goûter avec joie à sa liberté de cœur. Son séjour Fashion à Paris lui a laissé l’occasion de se rendre compte que l’on est souvent mieux accompagné par un sac Chanel que par un homme, même si celui est approuvé par Karl Lagerfeld.

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *