Alors que son couple est au bord de l’explosion, Robin Thicke tente une une dernière folie pour sauver son mariage. Pour éviter le divorce, le chanteur de Blurred Lines a même annulé plusieurs concerts.

Opération reconquête. Robin Thicke n’est pas prêt à perdre l’amour de sa vie et il le prouve. Selon le site américain TMZ, le chanteur a annulé une série de concerts ces derniers jours, notamment à Atlanta, pour rejoindre en avion Paula Patton, actuellement en tournage au Canada. Malheureusement pour le beau brun, selon plusieurs sources, sa future ex-épouse ne semble pas vouloir lui pardonner ses agissements.

En fin de semaine dernière, la magnifique brune de 37 ans, mariée depuis 2005 au producteur et maman d’un petit Julian (3 ans), avait annoncé au magazine américain US Weekly leur séparation: « Nous nous aimerons toujours et demeurerons les meilleurs amis du monde, cependant, nous avons mutuellement décidé de nous séparer ». Visiblement, le couple ne semble – encore une fois – pas sur la même longueur d’onde.

Click Here: New Zealand rugby store

Avec le succès international de son tube Blurred Lines, Robin Thicke bénéficie d’une image de tombeur. Son clip, ultra-sexy, dans lequel apparaît la sculpturale Emily Ratajkowski, est venu confirmer une tendance: l’homme aime s’entourer des plus belles créatures. Depuis, le dragueur écume les soirées privées et multiplie les sorties en boîte de nuit. Des escapades nocturnes qui mettent paradoxalement en lumière le comportement déplacé de l’interprète de Give it to U. Et au cas où Robin Thicke n’arriverait pas à faire passer le message, ce dernier peut toujours compter sur la bouillante Miley Cyrus pour l’aider dans sa tâche. En août dernier, la jolie blonde avait provoqué un scandale après son twerk lors des MTV Vidéos Music Awards. Une performance endiablée que la chanteuse avait réalisée avec… Robin Thicke.

Après toutes ces frasques, on comprend mieux le ras le bol de Paula Patton. Espérons maintenant que l’ami de Pharell soit aussi bon en parole que dans les actes, histoire de faire passer la pilule. Sinon, la sanction sera irrévocable.

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *