Il n’a que 25 ans et pourtant Xavier Dolan et presque un habitué du Festival de Cannes. Il goutte pour la première fois à la compétition officielle grâce à Mommy.

Comme un petit air de fierté dans son sourire. Xavier Dolan avait de quoi être heureux ce soir. Escorté par Anne Dorval, Suzanne Clement, Nancy Grant et Olivier Pilon, le jeune réalisateur habillé en Dries Van Noten ce soir a présenté son dernier long métrage sur la Croisette. Mommya divisé les critiques et Xavier Nolan jubile. Attendu par Thierry Frémaux en haut des marches du Palais des Festivals, le canadien a semblé savourer chaque minute sur le célèbre tapis rouge. À la sortie de la projection du soir, Xavier Dolan a essuyé quelques larmes. L’épilogue d’une journée forte en émotion pour l’artiste…

Ce soir, Asia Argento et l’équipe de son film, Incompresa ont également foulé le redcarpet cannois. Charlotte Gainsbourg qui incarne une mère fragile dans le film, en total look Louis Vuitton, accompagnait la réalisatrice et toute son équipe de jeunes actrices…

Click Here: State of Origin Jerseys

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *