Il a bien grandi, l’enfant Disney qui chantait des sérénades dans High School Musical. Zac Efron revient bientôt dans les salles françaises avec That Awkward Moment, mais comme le film est déjà sorti aux USA on a déjà droit à sa scène la plus croustillante : l’acteur est totalement nu dans sa salle de bain.

Allongé dans sa salle de bain, nu, tous muscles saillants: c’est dans cette position que l’on pourra voir Zac Efron dans That Awkward Moment. Comédie oblige, la scène n’est pas sexy un seul instant: l’acteur fait la planche sur les toilettes afin d’uriner convenablement car son personnage est en érection.

Au téléphone pour aider un ami atteint du même problème que lui, Zac Efron révèle qu’il pense avoir passé la nuit avec une prostituée – ce qui le met mal à l’aise avant tout parce qu’il n’a pas assez d’argent pour la payer. Un moment de nudité absolument gratuit, mais qui renforce l’effet comique de la scène.

Sorti de réhab et fier d’être sobre depuis plusieurs mois, Zac Efron a fait son retour au cinéma à travers plusieurs comédies du genre. Pas sûr toutefois que ce rôle contribue à convaincre J.J. Abrams de lui offrir une place dans les prochains Star Wars, même s’il est actuellement en pleine négociations avec lui.

Click Here: Italy Rugby Shop

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *