Une folle rumeur circule sur le net, comme quoi Joseph Gordon-Levitt serait en bonne place pour incarner l’homme chauve-souris dans le très attendu “Justice League” développé chez Warner Bros.

Attention, cette information est à prendre avec de grosses pincettes ! Selon le site Hitfix, qui le tiendrait de sources proches de la Warner, Joseph Gordon-Levitt aurait de fortes chances de revêtir la panoplie de Batman pour le fameux Justice League que préparent actuellement les célèbres studios. Une rumeur qui peut paraître fantaisiste, compte tenu du rôle-surprise que le jeune comédien est amené à jouer à la fin de The Dark Knight Rises…

 

De “Man of Steel” à “Justice League”…

 

Autre acteur que l’on pourrait également revoir dans ce cross-over de super-héros : Henry Cavill, interprète de Superman dans le Man of Steel de Zack Snyder. Dans une interview accordée au New York Post, le réalisateur américain a en effet déclaré qu’il serait difficilement imaginable de faire abstraction de son film pour monter un tel projet. Même si le flou le plus total demeure quant à la composition du casting et au nom du cinéaste qui se retrouvera aux commandes d’une telle aventure, on est en droit d’attendre une sortie mondiale pour l’été 2015.

G.M. avec Hitfix et The New York Post


Click Here: cheap penrith panthers jersey

La bande-annonce de “The Dark Knight Rises”

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *