Vous l’appreniez sur Gala.fr, Lara Fabian a dû être hospitalisée dimanche pour des problèmes à l’oreille interne, et annuler son concert du soir, à Auxerre. Dans la soirée, son équipe a donné quelques nouvelles de l’artiste. Elles sont rassurantes. Ouf!

Lara Fabian va bien, même si «le problème est sérieux», précise son staff. «Elle est prise en charge par les meilleurs spécialistes ORL. Elle devrait être en pleine forme d’ici quelques jours. Merci pour tous les messages de soutien, cela la touche énormément». Voilà les fans de l’artiste rassurés! Dimanche, Lara Fabian a posté un message sur son compte Facebook pour les prévenir qu’elle devait annuler son concert du soir, prévu à Auxerre, pour des raisons de santé.

«Le souci d’hier était bien au-delà d’un problème technique. Je rentre à l’hôpital tout à l’heure. Pour un souci sérieux à l’oreille interne», indiquait-elle. L’interprète de Je t’aime fait référence à un incident qui a eu lieu à Dijon, samedi soir. «À 20h45, Lara nous prévient en voix off que la technique est HS et qu’elle ne peut pas démarrer. Si les soucis persistent, elle nous dit qu’elle annulera ce concert et improvisera la soirée en piano voix», raconte un fan sur le compte Facebook de la chanteuse belge. En fait, il ne s’agissait pas d’un souci technique…

Après une nuit à l’hôpital, les nouvelles sont bonnes. Lara Fabian «devrait être en pleine forme d’ici quelques jours». Ce sont les spectateurs de Tachkent, en Ouzbékistan, qui vont être heureux d’apprendre la nouvelle. Leur idole doit y donner un concert dimanche prochain, avant de se rendre à Saint-Pétersbourg et Moscou, pour quatre représentations, mais dans son message, l’équipe de l’artiste n’a donné aucune information sur le maintien ou non de cette série de concerts. Une chose est sûre, s’ils devaient être annuler, comme pour celui de dimanche à Auxerre, les spectateurs seraient remboursés. Lara Fabian, très attachée à son public, s’emploie à ne jamais les décevoir.

Click Here: Germany Football Shop

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *