Déjà plébiscité par de nombreux français, le site Leboncoin.fr s’est offert une série de publicité au ton décalé mettant en scène des stars internationales, à l’image de la britannique Lily Allen, qui a très envie d’apprendre le français, ou plutôt des insultes… Buzz assuré!

Tout le monde peut trouver son bonheur sur Le Bon Coin, même Lily Allen! C’est en substance ce que veut nous faire comprendre le nouveau spot publicitaire du site de petites annonces en ligne. Et ça marche. On y découvre qu’une jeune artiste anglaise souhaite prendre des cours de français. Lorsqu’il arrive au rendez-vous, le professeur est reçu par l’attaché de presse qui lui laisse découvrir par lui-même qui est son élève…

Click Here: New Zealand rugby store

Bien sûr, la surprise est au rendez-vous, d’autant que la belle brune veut apprendre à se défendre pendant un shooting, lorsque le photographe lui en demande un peu trop, notamment de se dénuder. C’est ainsi que nous découvrons Lily Allen, dont nous connaissions déjà le Fuck You, en train de répéter, avec un «so cute british accent», «Vous rigolez? Je ne vais pas retirer de vêtements pour vous ou pour n’importe qui. Je ne suis pas une p***!».

Si vous avez aimé cette Incroyable rencontre (le nom de la série de spots publicitaires), Le Bon Coin vous en a concocté de nombreuses autres. Il en existe une avec Iggy Pop, que l’on découvre avec ses lunettes, en train d’acheter une guitare rose et d’offrir un concert privé au vendeur qui n’en revient toujours pas d’avoir l’Iguane devant lui…

Un autre, très drôle, met en scène l’humoriste et actrice Julie Ferrier qui au moment de faire essayer à l’acheteur le jeu Street Fighter va lui mettre une grosse branlée. Et oui, derrière nos petites annonces favorites se cachent parfois de belles surprises. Si demain vous décidez de vendre votre appartement parisien, par exemple, soyez au top le jour de la visite, on ne sait jamais, Natalie Portman pourrait être intéressée…

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *