Endettée, Lindsay Lohan essaie par tous les moyens de renflouer son compte en banque. Selon TMZ, la starlette aurait décidé d’attaquer en justice le studio Rockstar (le développeur du jeu Grand Theft Auto 5) pour s’être inspiré d’elle pour créer un personnage dans le jeu GTA.

«Lindsay Lohan est à découvert de plusieurs millions de dollars. Elle ne vit pas dans un monde réel” C’est ce qu’expliquait un proche de l’actrice de 27 ans à Fox News en mars dernier.

Mal en point financièrement, l’ancienne Disney Girl ne recule devant rien pour se remettre à flot. Alors que l’on apprenait dernièrement qu’elle était hébergée gracieusement dans un somptueux appartement à New York (loué 12 396 euros par mois) payée par la reine du talk show Oprah Winfrey (qui lui consacre un documentaire pour sa chaîne OWN dont le cachet avoisinerait les deux millions de dollars pour Lilo), l’ancienne meilleure amie de Paris Hilton aurait décidé de se renflouer en attaquant en justice Rockstar Games (développeur du jeu vidéo Grand Theft Auto 5. Selon l’actrice, les producteurs de GTA5 auraient utilisé son image à plusieurs reprises dans le jeu.

TMZ explique que Lilo s’est principalement retrouvée dans le personnage de Lacey Jonas (traquée par les paparazzi dans le jeu) mais aussi dans celui d’une actrice (rousse) en plein ébats dans un hôtel de Los Santos qui ressemble comme deux gouttes d’eau au Chateau Marmont (ancien QG de Lindsay).

TMZ précise que Lindsay demanderait quelques millions de dollars pour les droits à l’image. Parano Lilo?

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *