Promotion de Spring Breakers oblige, Vanessa Hudgens est omniprésente ces derniers jours. L’actrice a profité d’une interview au magazine Paper pour faire des confidences sur un épisode qu’elle aimerait rayer de sa vie.

En 2007, Vanessa Hudgens se retrouvait bien malgré elle dans l’œil du cyclone après la publication de photos d’elle nue publiées sur Internet.

Six ans après les faits, la star de High School Musical en garde un souvenir amer. « C’était une situation horrible qui craignait vraiment, a-t-elle expliqué au magazine Paper. C’était de loin le pire moment de ma carrière. »

Lors d’une question posée en conférence de presse dernièrement, Vanessa avait déjà signifié son agacement quant à ces clichés embarrassants. « C’est embarrassant car je suis quelqu’un qui vit dans le moment présent, et ces photos, c’est du passé, avait expliqué l’actrice de 24 ans. Le fait que quelqu’un continue à ramener le passé est juste égoïste. Ça craint. C’est juste malheureux que les gens se rappellent du passé et non du présent ».

Particulièrement en vogue à Hollywood, Vanessa qui a aussi été à l’affiche d’un film sulfureux, Sucker Punch, où elle jouait le rôle d’une prostituée:”Depuis que je suis jeune, j’ai toujours voulu jouer des rôles lourds et intenses et me diriger vers des films dramatiques, a-t-elle confié au magazine Paper. Je me disais: une prostituée! Je veux jouer une prostituée! Cela va être passionnant.”

Avec Spring Breakers et Sucker Punch, Vanessa a décidément cassé son image de petite fille sage de la saga High School Musical.

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *