Depuis juillet 2009, la relation de Britney Spears avec son ex-manager Jason Trawick, semblait avoir apporté la fragile star une stabilité bénéfique. Mais leur relation ne serait plus au beau fixe aujourd’hui, a rapporté jeudi une source au site US Weekly.

Le couple que forment Britney Spears et Jason Trawick serait-il ébranlé par le cap des trois ans de relation que l’on dit parfois fatidique? Pour la source qui est allée se confier au site US Weekly, c’est certain: «la romance est terminée». Jason Trawick, le fiancé de Britney depuis décembre 2011, serait «excédé» que la chanteuse lui demande en permanence de «faire les choses à sa place». «Il met le téléphone sur écoute quand il est avec ses amis pour qu’ils puissent l’entendre se plaindre», poursuit la source.

Et de conclure: «Je serais choqué s’ils se mariaient». Bien sûr, du côté du porte-parole du télécrochet américain X-Factor dans lequel Britney Spears officie en tant jurée cette année, ce n’est pas du tout le même son de cloche: «ce n’est pas du tout le style de Jason. Ils sont heureux.» Et l’on serait bien tenté d’y croire au vu des derniers investissements immobiliers du couple. Britney Spears et son fiancé viennent quand même de s’offrir un home sweet home à Thousand Oaks, en Californie, pour la somme de 8,5 millions de dollars!

Dès lors, qui croire? Espérons que Britney Spears en dira davantage dans le roman pour lequel elle s’apprêterait à signer avec une maison d’édition, a rapporté début novembre The Hollywood Reporter. En effet, dans cet ouvrage, la chanteuse devrait évoquer des épisodes de sa vie personnelle sous forme de fiction…

Click Here: cheap penrith panthers jersey

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *