Sylvester Stallone et ses copains sont toujours en tête du classement du Top Hebdo, pour sa troisième consécutive, avec 219.085 spectateurs supplémentaires. Le Thriller “The Secret”, emmené par Jessica Biel et signé par le frenchy Pascal Laugier, se hisse sur la seconde marche, avec 208.628 entrées. La comédie “Cherchez Hortense” ferme la marche.

 

On prend les mêmes et on recommence. Qui ça ? Les gros bras d’Expendables 2 bien sûr ! Pour sa troisième semaine d’exploitation, Sylvester Stallone et ses copains mercenaires continuent de caracoler en tête du Top Hebdomadaire, en attirant encore 219.085 spectateurs supplémentaires dans 535 salles, avec une moyenne de 410 spectateurs par copie. Nous disions la semaine dernière que le second volet des expendables ferait mieux que le premier opus. Pari tenu : il totalise à ce jour 1.655.210 tickets vendus, contre 1 651 849 entrées cumulées en fin d’exploitation par Expendables.

 

Encore assise sur la seconde marche du podium la semaine dernière, la princesse Rebelle de Pixar est cette fois-ci reléguée à la 7e place, cédant son fauteuil au Thriller The Secret, emmené par Jessica Biel et signé par le frenchy Pascal Laugier. Le film intrigue ainsi 208.628 spectateurs dans 214 salles obscures, et obtient la meilleure fréquentation avec une moyenne de 975 personnes par salle. En cinq jours, le film totalisait déjà 169.233 entrées, et serait en mesure de multiplier par près de trois sa fréquentation initiale pour atteindre un cumul prévu de l’ordre de 500.000 entrées, selon les projections.

 

Parvenant avec peine à se hisser sur le podium la semaine dernière, en l’occurence la 3e marche, Total Recall Mémoires Programmées n’aura pas résisté bien longtemps aux assauts de la concurrence. Et c’est la comédie de Pascal Bonitzer, Cherchez Hortense, qui s’arroge sa place, avec 173.443 entrées sur 253 copies. Le film a fait un assez bon démarrage, et devrait lui aussi multiplier sa fréquentation par trois selon les estimations, pour atteindre un cumul prévu d”environ 425.000 entrées.

 

Voir le tableau complet

 

OP avec CBO Box office et Ecran Total

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *