Annoncé dans les tribunes du Parc des Princes dimanche soir lors du match PSG-Lille, David Beckham a finalement brillé par son absence. Mais son arrivée dans la capitale française serait toutefois imminente.

C’est un accueil de rock star auquel a eu le droit Johnny Hallyday ce week-end alors qu’il arrivait tranquillement à l’aéroport du Bourget… Problème, les paparazzi et journalistes qui faisaient le pied de grue n’étaient pas là pour le chanteur mais pour David Beckham… Depuis 48 heures, le Spice Boy est en effet annoncé à Paris mais il préfère pour l’instant jouer au jeu du chat et de la souris avec la presse.

David, sa femme Victoria et leur quatre enfants, sont actuellement à Londres pour les fêtes de Noël mais selon Le Parisien daté d’aujourd’hui : “Les Beckham sont toujours attendus dans le courant de la semaine pour repérer les lieux stratégiques de leur probable nouvelle vie en France. Une rencontre avec les principaux décideurs du club parisien est tout de même prévue. Le Spice Boy attend notamment d’échanger avec Leonardo, avec qui il entretient les meilleurs rapports depuis leur collaboration à l’AC Milan.” Le Daily Mail se fait même plus précis “le PSG offrirait à David Beckham un contrat d’une durée de 18 mois, d’un montant de 11,6 millions de livres, soit 13,5 millions d’euros». Le Parisien précise que : “hasard ou coïncidence, le 2 janvier, la délégation du PSG sera reçue officiellement par la famille régnante du Qatar. David Beckham, le footballeur le plus flashé de la planète, sera sûrement sur la photo de famille, entre l’émir et le prince”. Sauf invraisemblable renversement de situation, le PSG devrait donc s’offrir un très beau cadeau de Noël!

Click Here: Italy Football Shop

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *