C’est le casque de la discorde. Sur l’affiche de leur dernier film, Julia Roberts et Tom Hanks font de la moto… sans casque! Inacceptable pour l’Espagne, qui vient d’envoyer une amende aux producteurs du film.

Il n’est jamais trop tard… pour apprendre! Le port du casque est obligatoire, même quand on fait semblant de monter sur une moto pour les besoins d’une affiche de film. C’est ce que Julia Roberts et Tom Hanks viennent de découvrir, après que l’Espagne leur a envoyé une petite amende de 30000 euros pour «incitation au danger». Oui, vous avez bien lu, avec leur air niais d’amoureux et leurs cheveux au vent, comme ça, sans aucune protection, les deux acteurs donnent vraiment un bien mauvais exemple à la jeunesse.

Click Here: cheap warriors rugby jersey

C’est en substance le message –un brin moralisateur- qu’ont souhaité faire passer les autorités espagnoles, pour qui «toute publicité qui peut inciter à conduire vite, de manière irresponsable, ou simplement contraire aux principes de la loi» est interdite. Il n’est jamais trop tard est une comédie romantique dans laquelle Julia Roberts partage l’affiche avec Tom Hanks –récemment papy. Si le film, sorti en juillet sur les écrans français, est passé inaperçu dans l’Hexagone, au pays de Cervantès en revanche, il fait grand bruit, faute d’exploser le box-office. En prime de mauvais résultats et de critiques peu encourageantes, les producteurs du film vont devoir à présent se fendre d’un petit chèque de 30000 euros… Le pire, c’est que dans le film, Julia Roberts et Tom Hanks portent bien le casque réglementaire lors des scènes sur le scooter… Pas de chance.

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *