Les Beckham veulent forcément ce qu’il y a de mieux pour leur progéniture, et la petite dernière Harper Seven n’échappe pas à la règle. David Beckham, interrogé lors du lancement de son nouveau parfum Homme, n’a pas caché ses espoirs.

«J’espère qu’elle aura un physique de sportive … Mais elle sera définitivement dans la mode. Elle sera forcément très athlétique avec ses trois frères courant autour d’elle et jouant au football. Elle sera prête pour ça», confie David Beckham. Une déclaration qui tombe sous le sens en plein mois de la mode. Et Harper Seven semble effectivement sur la bonne voie…

Victoria Beckham, styliste devenue incontournable de la planète mode, compte bien faire de sa fille son avatar stylé et s’est employée à lui présenter les joies des front rows lors de la Fashion Week new-yorkaise, sans oublier l’inévitable séance de shopping chez les grands couturiers. Les prédictions de David ne font que nous confirmer ce qui est déjà en train de se passer chez les Beckham, et la relève footballistique, ainsi que celle de la mode, est assurée.

Beck’s ne sait d’ailleurs plus où donner de la tête avec sa petite famille nombreuse: «Je pensais que la naissance d’Harper calmerait les garçons et que leur niveau d’énergie diminuerait un peu, mais ce n’est pas le cas. Ils sont géniaux. Ils la portent sans cesse, jouent avec elle et la font sourire.» David Beckham, papa poule comblé, semble plus épanoui que jamais. Entre une mère styliste adulée par Hollywood –Kate Winslet portait récemment une robe de sa griffe- et un père qui lance sa ligne de sous-vêtements avec H&M, il est bien normal que le joueur de foot envisage la vie d’Harper Seven sous l’égide de la mode.

Pauline Gallard

Vendredi 23 septembre 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Click Here: Atlanta United FC Jersey

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *