A peine revenu de ses vacances en Croatie, le prince Harry est allé à la rencontre d’enfants malades à l’occasion des WellChild Awards à Londres.

Dans les pas de la princesse Diana. À l’écoute, concerné et souriant, le prince Harry fait inévitablement penser à sa maman. Mardi soir, le jeune homme est allé à la rencontre de jeunes enfants gravement malades, dont le courage a été récompensé lors d’une grande cérémonie. Président de l’association WellChild, le prince Harry ne pouvait être absent à cette remise de prix, à laquelle il participe tous les ans. Le fils cadet du

a pris le temps de parler avec chaque enfant, de les féliciter tous et s’est bien sûr laissé prendre en photo avec eux.

Malgré les pathologies lourdes dont ils sont victimes, le jeune prince est parvenu à redonner le sourire aux petits malades. Erica Bricklebank, née à seulement 24 semaines de gestation et qui souffre aujourd’hui de multiples insuffisances et d’un syndrome lourd d’épilepsie, est devenue, le temps d’une soirée, la plus heureuse des petites princesse sous le sourire protecteur du séduisant membre de la famille royale (notre photo). Les petits garçons étaient également très fiers de pouvoir échanger une chaleureuse poignée de main avec Harry.

La it-girl Pixie Lott et l’actrice Barbara Windsor étaient elles aussi aussi présentes tout au long de la cérémonie.

Le prince Harry gardera certainement en mémoire les visages de tous ces enfants lors de sa prochaine mission en Afghanistan prévue pour l’année prochaine.

Laure Costey

Jeudi 1e septembre 2011

Click Here: Cheap Golf Golf Clubs

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *