Les amitiés se font et se défont plus vite que de raison sur la planète people. Et ces derniers mois, alors que tout semblait les réunir, et ne s’adressent plus la parole. Ce conflit est intimement lié à leurs mariages, qu’elles ont prévus toutes les deux au même moment. Pour officialiser cette rupture, Lily Allen et Kate Moss ont passé leurs enterrements de vie de jeunes filles l’une sans l’autre.

Rien ne va plus dans la Perfide Albion. Alors que le mariage royal vient de rassembler tout un peuple dans la liesse, nos britgirls préférées ont décidé de se boycotter.

Kate Moss, l’icône ultime de la mode, a choisi l’année 2011pour s’assagir officiellement en épousant son Beau, le musicien Jamie Hince , une personnalité rock mais évidemment plus posée que

, l’incorrigible bad boy des scènes underground. Un mariage prévue en juillet prochain, quelque peu parasité par celui d’une autre Kate: une certaine Kate Middleton. Mais un problème bien plus grave a fait voler en éclat une amitié de longue date: Kate Moss et Lily Allen ont organisé leur enterrement de vie de jeune fille le même jour.

Une vraie trahison. Organiser son mariage la même année, à la même période, il n’y a rien de pire pour briser leur amitié trendy. Mais si en plus les enterrements de vie de jeunes filles ont lieu le même soir, c’est la fourberie ultime.

L’histoire ne nous dit pas laquelle a copié l’autre, mais le résultat est que les fashionistas se retrouvent orphelines d’un duo mode irrésistible. Lily a twitté joyeusement les différentes étapes de son enterrement de vie de jeune fille, du dîner auprès de Gordon Ramsay, célèbre chef anglais connu aussi pour son émission « Cauchemar en cuisines », au phallus accroché sur sa paille, sans oublier les très glamour chaussures de stip-teaseuses, puis karaoké de rigueur en fin de soirée pour célébrer dignement sa vie de future femme mariée.

Un moment sûrement inoubliable pour la déjantée Lily qui peut enfin se réjouir après une fin d’année douloureuse – la belle enceinte de six mois avait perdu son bébé. Kate Moss, dont on connaît l’amour pour les réseaux sociaux, a de son côté entretenu le mystère autour de sa soirée.

Une chose est sûre, ces deux-là ne se parlent plus. En tout cas jusqu’à nouvel ordre…

Pauline Gallard

Jeudi 26 mai 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Click Here: cheap parramatta eels jersey

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *