Paris Hilton ne connaît pas la crise. La jet-setteuse dont la fortune de la famille est estimée à 5 milliards de dollars, a offert un repas gargantuesque à un chien errant.

Paris Hilton a un grand cœur… avec les chiens. L’héritière l’a une nouvelle fois prouvé alors qu’elle était en vacances à Bali. Sur Twitter, elle raconte: « J’ai vu un chien qui mourrait de faim sur la plage du restaurant. Ça m’a rendue triste. Alors je lui ai commandé un filet mignon, il a adoré » se félicite-t-elle!

Selon le Sun, la facture de cet élan de générosité se chiffrerait à 58 euros. « Le traitement cruel que subissent ces chiens errants m’a tellement énervée que je n’arrive pas à dormir. Je cherche sur Internet ce que je peux faire pour aider » a-t-elle poursuivi sur Twitter… Plutôt discrète ces derniers temps, Paris, ringardisée par Kim Kardashian, n’a jamais caché qu’elle était gaga du plus fidèle ami de l’homme. « J’aime mes chiots et je les traite comme s’ils étaient mes propres enfants, a-t-elle écrit récemment sur le réseau social. Je dois admettre que je les ai peut-être un peu trop gâtés. Comment pourrais-je faire autrement? Regardez ces jolies petites bouilles, ils méritent d’être traités comme des princes et des princesses. J’aime mes bébés !!!! ». Paris Hilton: la meilleure amie des bêtes!

Click Here: gws giants guernsey 2019

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *