Halte au tour de taille XXS et au jeunisme ambiant. Après Miss Ronde et le branle-bas du diktat de la minceur, c’est celui de l’âge que l’on ignore pour ne retenir que «la personnalité» d’une amatrice de toy boys.

Dans la guerre des Miss, une panthère à la peau plus tout à fait lisse sort les griffes… Crinière de feu, robe criarde et sourire carnassier, Jaime Boisselier, 58 ans, divorcée, est la nouvelle séductrice de référence. Ses proies? De jeunes minets sans défense. Son tableau de chasse? Immense.

Cette rousse flamboyante a été élue dimanche, Miss Cougar, au César Palace (pas celui de Las Vegas, mais du 15e arrondissement), par un jury composé de candidats frais émoulus… de la télé-réalité (John-David de

2, Robin, Charlotte, Bastien le mentaliste, Alexandre le vampire de Secret Story 4 ainsi que Florian, Caroline et Kévin de Dilemme).

C’est sous l’égide du Comité Miss France Historique, que notre beauté fauve qui court après les lionceaux a été couronnée. Et c’estla Blonde et bonne Mathilde Florin (rappelez-vous, après la princesse bigoudène, Laury Thilleman, et la fleur de Provence Barbara Morel, cette poupée cht’ie avait revendiqué l’écharpe, fin décembre) qui a remis son diadème à notre vamp sénior.

Evidemment, à Gala.fr, on aurait mieux imaginé le sacre de

,

, Demi Moore, Madonna ou encore Courteney Cox. Des vedettes d’âge mûr qui affichent silhouette galbée, style impeccable et moral d’acier. De vraies stars, félines, au sex-appeal redoutable. Mais ce ne sont pas leurs innombrables conquêtes qui ont voté…

J.B

Mercredi 16 mars 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Click Here: cheap dragons jersey

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *