nous offre une image d’elle-même très hot en couverture du magazien américain W. Explications. Et surtout LA photo!

La Une du nouveau W, où pose Kim Kardashian, illustre la différence entre excitant et énervant. Le magazine américain, dans sa dernière livraison, a eu le chic pour déchaîner la libido masculine. Mais trop de texte tue le sexe et du coup excède. Parce que- exigence de la bimbo ou pudibonderie-, les zones érogènes de Kim sont masquées par des titres. Même son nombril, c’est dire.

N’empêche. Quel effet elle fait, la brune aux cheveux en cascade sauvage, même dans la suggestion pure, à défaut du simple appareil, sur cette photo. Un cliché chaud signé par l’ultra talentueux Mark Seliger. Donnons donc un A à cette réalisation pour un numéro de W à sortir en novembre qui sera entièrement consacré à l’Art. Du coup on comprend que la rédaction n’a pas opté pour le cochon.

De toute façon, dans cette dernière catégorie, la « grande » Kim Kardashian (officiellement 1m60 pour 57 kg et objectivement de jolies formes) a déjà donné, devant faire face à une affaire de sextape, de poupée gonflable à son effigie mais aussi à ses regrets après avoir posé pour Playboy. Des regrets que ne partagent pas, mais alors pas du tout, les lecteurs (enfin, lecteurs…), du moins les (a)mateurs de cette autre belle publication.

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Jean-Frédéric Tronche

Mardi 12 octobre 2010

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *