Mark Zuckerberg est un patron hors du commun. Le génial créateur de Facebook a offert à ses employés de Palo Alto un concert unique de . Le rappeur n’a pas hésité à monter sur la table sous les encouragements de ce public… différent.

En promotion pour son nouvel album, Good Ass Job, Kanye West n’hésite pas à donner de sa personne. Tel un prêcheur, le rappeur a interprété sa nouvelle chanson Mama’s Boyfriend avec une ferveur communicative. Celui qui nous avait habitué à un look plus bling-bling, semble désormais abonné au costume trois pièces cintré.

Cette prestation unique a eu lieu dans les locaux de Facebook, en Californie. Un cadeau de choix offert à un personnel déjà chouchouté. L’entreprise désormais bénéficiaire, qui a réussi à fédérer plus de 300 millions de fidèles, est unique dans son genre. Depuis sa création dans la chambre étudiante de Mark Zuckerberg, l’entreprise a fait du chemin.

Choisir Facebook n’est pas totalement anodin pour Kanye West. Car faire sa promo devant l’entreprise qui gère le plus d’internautes au monde assure au chanteur un relais significatif sur la Toile mondiale…

L.C

Jeudi 29 juillet 2010

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *