La Toya Jackson en est sûre: son frère , mort le 25 juin dernier, a été victime d’un lavage de cerveau… Et elle désigne les responsables.

Michael Jackson aurait donc été sous influence et pas seulement celle des puissantes drogues qui ont eu raison de lui… C’est en tout cas ce que vient d’assurer publiquement sa soeur La Toya Jackson, selon laquelle Bambi était sous la coupe d’un aréopage d’assistants très influents. trop, peut-être.

Et, pour La Toya, aucun doute, Michael Jackson, était « contrôlé » par ces parasites comme elle l’a encore assuré lors d’un show télévisé anglais ce lundi. “Michael était très docile et très gentil et ces gens s’immiscaient dans sa vie. Ils le manipulaient. Ils ont fait ce qu’il voulaient et c’était très difficile pour lui de dire non. Nous avons tenté si souvent d’intervenir mais ils maintenaient tout le monde à l’écart…”

Quand on l’interroge en quoi exacetment le staff Michael Jackson l’influençait, La Toya ressasse: “En le contrôlant. En contrôlant ses pensées, en contrôlant ses actes, ne laissant personne l’approcher. Nous ne pouvions même pas nous approcher de sa sécurité…”

Et alors que la cause du décès de Michael Jackson est d’évidence un abus de cocktails pharmaceutiques La Toya semble satisfaite des investigations jusqu’alors menées.Très attachée à la thèse du meurtre depuis la disparition de son frère, elle estime que « la police a fait un travail extraordinaire. » Tout en promettant des révélations surprenantes… dans un ou deux mois. On l’a compris, le feuilleton Michael Jackson n’est pas terminé. Loin s’en faut.

Mardi 6 Octobre 2009

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *