À 37 ans, Ricky Martin est l’heureux papa de jumeaux, Valentino et Matteo, un an. Et on peut dire qu’il en est fier. Un changement radical de vie pour celui qui jusqu’alors pratiquait avec ferveur la Vida Loca.

Après avoir été durant de longues années accro à la fiesta, Ricky Martin a totalement changé de vie. Désormais, le playboy latino est accro aux couches culottes et aux risettes que Valentino et Matteo lui font. Une passion qu’il dévoile sur son Twitter. «Je n’ai pas de nounou. Je fais tout moi même car je ne veux pas manquer un seul instant. Je change les couches, leur donne à manger, leur fait prendre un bain et les mets au lit».

Des boites de nuit aux boites de couches, il n’y a qu’un pas que Ricky a franchi avec une facilitée déconcertante.
Ainsi, il passe ses soirées à observer ses deux trésors: «Valentin adore dormir, je l’appelle Peace and Love car il est très calme et relax. Matteo, lui est plus vif et actif».
Les jumeaux, qui ne connaîtront sans doute jamais leur maman (une mère porteuse) ont avec Ricky Martin la chance d’avoir un papa deux fois plus présent. Ses berceuses à lui? «Un, Dos, bébé! Ye vous aime mes fistons». La suite au prochain Tweet de Ricky.

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Jeudi 20 août 2009

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *