Sorti en janvier sur les écrans français, Slumdog Millionaire est un succès mondial, récompensé notamment par Huit Oscars. Rubina Ali, 9 ans, interprète Latika enfant. Passée des bidonvilles de Bombay aux plateaux de cinéma, elle raconte sa vie dans un ouvrage: De Mon Bidonville A Hollywood.

De passage à Paris, Rubina Ali 9 ans déclenche les passions et les fans la reconnaissent comme étant Latika, le héros de Slumdog Millionaire.
La jeune actrice, qui est passée des bidonvilles à la célébrité a de nombreuses similitudes avec le personnage du film réalisé par Danny Boyle. De Mon Bidonville A Hollywood revient sur sa carrière.

Ainsi, elle raconte, aidée par les auteurs Anne Berthod et Divya Dugar, le triste épisode où le tabloïd britannique News of the World a lancé une rumeur selon laquelle son père aurait souhaité la vendre. Un chapitre du livre est consacré au sujet. «On a été convoqués par la police pour nous dire qu’il fallait faire très attention. De toute manière, je ne peux pas trop en parler.» confie Rubina.

La jeune actrice se verrait bien continuer dans le cinéma qui lui a tant donné. «J’ai envie de continuer à en faire car j’aime bien me voir à l’écran. J’ai tout aimé dans Slumdog Millionnaire: le tournage, la sortie du film et surtout d’aller à la cérémonie des Oscars aux Etats-Unis.» À 9 ans, Rubina Ali est étonnamment précoce. L’argent remporté grâce au film? «Je voudrais faire quelque chose de bien. Mais ce ne sera pas pour payer mon éducation, mon père va s’en occuper».

Son partenaire Azhar Mohammed Ismael sortira également une biographie. L’avenir est aux Slumchild.

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

Lundi 29 juin 2009

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *