Barack Obama fait son entrée au musée Grévin où il rejoindra ses homologues en cire Nicolas Sarkozy, Angela Merkel et Vladimir Poutine.

En 2009, il faudrait habiter sur la lune pour ne pas entendre parler du président américain Barack Obama. Jamais un homme politique n’aura été tant médiatisé. Ainsi Barack Obama, après avoir été le héros d’un clip télévisé où il sauve le monde, va faire son entrée au Musée Grévin. Il rejoint donc ses homologues en cire Nicolas Sarkozy, Angela Merkel et Vladimir Poutine.

Réalisé par le sculpteur Eric Saint Chaffray qui travaille pour Grévin depuis plus de 20 ans, le personnage a été crée uniquement d’après photos et sera présenté lundi 29 juin à 10h devant la Tour Eiffel. Il rejoint la longue liste des présidents américains (Franklin D Roosevelt, Bill Clinton, George W. Bush, …) déjà présents au musée.

Après avoir fait le bzzz, non le buzz après avoir tué une mouche de ses propres mains, B.O. risque de nouveau, et bien malgré lui de faire de l’ombre aux autres poupées de cire. Car Barack ne nous laisse pas de marbre…Mercredi 24 juin 2009

Click Here: cheap nrl jerseys

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *