Après les fêtes de fin d’année et leur cohorte de soirées et de repas bien arrosés, janvier est le mois idéal pour prendre soin de sa peau. Voici quelques tutoriels qui permettront de débuter l’année en beauté.

Des tutoriels pour réaliser vos soins du visage et commencer l'année en beauté.

Massages à réaliser soi-même La vlogueuse anglaise Kaushal a concocté une routine de soins et de massages du visage à réaliser chez soi. Elle commence avec des exercices d’échauffement des muscles faciaux, elle nettoie ensuite sa peau et l’exfolie avant d’enchaîner avec une série de massages du visage qui permettent de se débarrasser des toxines accumulées. 

Un soin 100% naturelL’Indienne Shruti présente dans cette vidéo un soin du visage entièrement naturel, sans conservateur ni produits chimiques de synthèse ou de colorants. Elle privilégie les fruits et légumes (comme le jus de tomate et le curcuma) qu’elle assemble pour concocter un soin uniquement naturel.

Spray à l’eau de roseKirbie de Popsugar Beauty présente ici comment concevoir son propre spray du visage à l’eau de rose aux propriétés anti-inflammatoires pour purifier sa peau à n’importe quelle heure de la journée. Pour cela, il faut une douzaine de roses, de l’aloe véra en gel, de l’eau purifiée, sans oublier une casserole et une plaque de cuisson.

Source : Relaxnews

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *