La cérémonie des Golden Globes s’est tenue à Beverly Hills. Sur le tapis rouge : un éventail de looks, des plus classiques aux plus originaux. En voici un panorama.

Golden Globes 2014 : tendances de tapis rouge

Épaules nues et corsages
Jessica Chastain est arrivée dans une robe bustier Givenchy réalisée sur mesure par Riccardo Tisci. La simplicité de la robe autorise l’actrice à agrémenter sa tenue d’un imposant collier de diamant.

Jessica Chastain
©AFP PHOTO / Frederic J. BROWNZoe Saldana est apparue radieuse dans une robe Prabal Gurung de la collection printemps 2014. Le vêtement comportait un corsage incrusté de cristaux Swarovski noirs et roses.L’usage de rubans noirs apportait une simplicité feinte à la robe blanche Christian Dior portée par Jennifer Lawrence.
Des fleurs
Le mannequin Heidi Klum a opté pour un monochrome floral par Marchesa.  Drew Barrymore a habillé sa silhouette de femme enceinte d’une création printemps 2014 de Monique Lhuillier, ornée de détails fleuris multicolores.Animatrice lors de cette soirée, Tina Fey a jeté son dévolu sur une robe de la pré-collection d’automne 2014 de Carolina Herrera. La création aux imprimés rouges et noirs s’appuie également sur la tendance des épaules nues.

Tina Fey
©AFP PHOTO / Frederic J. BROWN
Color block
La vedette d’“American Hustle“ Amy Adams portait une robe haute couture Valentino. L’effet bicolore rouge/bordeaux et la coupe dos nu lui donnaient un air très 70’s.Sandra Bullock a également laissé parler la couleur à travers une tenue Prabal Gurung (Pre-Fall 2014) agrémentée de rose, de noir et de bleu.

Sandra Bullock
©AFP PHOTO/Frederic J. BROWNEmma Watson a combiné une robe Christian Dior rouge et un pantalon noir.  Lupita Nyong’o s’est également montrée audacieuse. L’actrice de “12 Years a Slave“ arborait une création rouge de Ralph Lauren assortie d’une cape.Source : RelaxnewsClick Here: Cardiff Blues Store

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *